Fêêêêêêête!

Oui, hier c'était la fête! On avait décidé avant que tous les linguistes allaient sortir ensemble pour faire quelque chose que l'on appelle "pubrunda". ça veut dire que l'on va à un bar, prend une bière et puis on continu à un autre bar, prend une bière etc. La dernière fois (jeudi dernière) on a reussi d'aller à 8 bars differents. Hier on n'était pas si efficace, après 4 bars on est allé à "Norrland" où il y avait le bar et son club qui s'appelle Norlandica. On dansait, chantait et tout simplement on avait le temps de nos vies. Trèèèèèès sympa!

À 1h du matin ils fermait. Comme on avait commencé à boire vers 18h on était bien fatigué et je suis allée chez moi pour dormir. Heureusement je commence mes cours aujourd'hui à 14h donc c'est pas grave, j'ai pu dormir au moins 9 heures quand même, très bien!

Voilà quelques étudiants qui deviendront professeurs dans 5 années. Ils ont ses ceremonies de bienvenue à l'université ou ils devront faire beaucoup de choses un peu bêtes, comme chanter pour nous, tourner deux personnes à l'envers, et s'habiller comme... oui, les Suédois éxagérées. Très drôle à regarder =)

 

Alors, maintenant je dois faire un peu de menage avant de déjeuner. Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?

 

Gros bisou!

//Amanda



Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0