Déjeuner, dîner et parler

Très court c'est ça que j'ai fait aujourd'hui. J'avais dormi presue dix heures quand je me suis réveillée, puis j'ai fait quelques projets à la bibliothéque avant que je suis allée à la poste. Après avoir fini ça j'ai parlé avec deux partis politiques differentes, le centre et les vertes. Franchement je parlais avec eux parce que c'est l'élection du parlament et tout ça le 19 septembre, et je ne sais pas encore quel parti je vais voter pour. Comme c'est très, très juste maintenant c'est une décision importante pour tous.

Cette élection sera mon première élection important dans laquelle je voterai. C'est très interessant et comme on ne sait pas qui gagnera c'est encore plus captivant! Bref, après que j'ai parlé avec ces deux partis je ne suis pas devenue plus sûre à ce que je pense. C'est difficile à savoir... mais je vais réussir à choisir, dans 16 jours il faut que j'aie choisi!

Alors, plus tard je suis allé rencontre deux amies. On a déjeuné ensemble. C'était trèèèèès bon et vachement sympa! J'ai bien mangé, vraiment. J'ai roulé en quittant la place....!

Mon amie Helena, que j'ai connu il y a longtemps, habite et fait des études ici. Nous avions décidé de faire quelque chose aujourd'hui. Donc, après avoir très bien mangé, j'irai pour la rencontrer. On a acheté de la norriture, puis on est allé chez elle pour parler, parler, parler, manger et parler. Ai-je dit que l'on a parlé?

Une soirée très sympa. Pour l'instant je me trouve ici, devant mon bureau avec mon petit ordinateur. Très contente avec la vie (même s'il fait très froid, 9 dégrées maintenant, trop froid pour moi! Où est part l'été??

Demain je vais aller chez ma famille à Stockholm. Peut-être il fait plus chaud chez eux?

Et vous, comment
ça va?

Bisouuuu!!

//Amanda

Ps, si vous voulez commenter ce que j'ai écrit vous appuyez sur le button à droite au dessous qui dit "kommentera", d'acc?

Kommentarer
Postat av: lydie

Coucou ma suédoise préférée!!

Alors comme ça tu te cailles j'ai la olution viens me voir en Espagne!!lol

Tu dois voter pour la première fois c'est émouvant!j'a lu un article dans le 20 minutes qui parlait de ça et j'ai pensé à toi!

En plus hier je suis passée au CIEF et je suis tombée sur Wali (le copain de ta copine chinoise un peu fofolle!) donc j'ai bien pensé à toi hier et je voulais te le dire!

Gros bisous et mets des mouffles!!!lol

2010-09-21 @ 09:28:58

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0