Un apartement trop cher

Alors, hier je suis allée (comme j'ai déjà dit) regarder un apartement. C'était vraiment un apartement parfait pour moi, le partait taille et tout. Aujourd'hui tout le monde commençait à mettre les chiffres pour acheter cet apartement. Finalement il a été vendu, mais dans un prix 60 % plus élévé que l'un qu'ils avaient demandé. Incroyable!!

(comme vous peut-être avez compris, je n'ai pas l'acheté)

Bref. Sinon j'ai fait des presentations à l'école aujourd'hui. On a parlé des different mainères à traiter par exemlpe la phenomène de tones en chinois et d'autres langues dans le monde. Nous avons aussi traité la distributation de cette phenomène dans le monde. C'était très interesant!

Un group parlait de la construction de nombres dans des langues differentes. En la Papouasie-Nouvelle-Guinée on compte en s'aidant avec le corps. Donc le numéro un c'est le petit poignet dans la main gauche, puis on continu avec les autres poignets, la main, le pil du coude, l'épaule, la clavicule, l'autre clavicule etc jusqu'à ce que l'on vient à le petit poignet à la main droit où on change de direction et continue. Faciant, non?

Bisou!!!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0