Coucou le monde!

Aujourd'hui j'ai bien travaillé! Le jour commençait avec mon reveil qui sonnait. Puis je me suis reveillée et je suis sortie de ma chambre à la cuisine. Plus tard j'ai lu un très bon livre qui s'appelle "le centenaire qui sortait de sa fênetre et disparu". C'est un livre suédois assez nouveau donc il n'existe pas encore une traduction française, mais peut-être un jour vous pouvez le lire aussi!

Bref, après quelques heures avec ce livre fantastique je suis sortie pour regarder un apartement près d'ici. Comme vous savez (peut-être?) je loue ma chambre d'un ami, mais je ne peux pas rester ici plus qu'une semestre donc je suis en train de chercher un nouvel apartement. C'est pas du tout facile ici car il y a BEAUCOUP d'étudiants qui, comme moi, cherche, et il n'y a pas du tout assez d'apartements pour tout le monde. Donc voilà. De toute façon l'apartement était très beau, il m'a plû beaucoup!!

Puis je suis retournée de chez moi, je cousais quand j'ai reçu un texto, en français, de mon amie qui voulait que je vienne à l'école avec elle et une autre amie pour étudier. Elle m'écrivait en français parce qu'elle le trouve sympa. Donc j'ai été à l'école en étudiant de 1.30 jusqu'à 17 heures. Pas mal, non? Fin, je n'ai pas exactement fait des études pendant tout ce temps, mais quand même, pas mal!

Maintenant je suis assis ici, devant mon ordinateur. Je viens de dîner, très bon, du riz avec des légumes, du jambon et du curry, miam miam miam!!! Bientôt je vais continuer à coudre. Qu'est-ce que avez vous fait aujour'hui?

 

Bisou!

//Amanda



Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0