ça fait trois semaines...

...que je n'ai rien écrit. La hônte! Bref, moi ça va, je suis un peu stressée en ce moment parce que j'ai beaucoup de choses à faire à l'école. Mais c'est le week-end maintenant, heureusement, et donc j'ai beaucoup de temps pour tout finir!!

Je suis en train de coudre une robe pour une balle le 13 novembre dans laquelle moi et mon chorale allons chanter. On est au millieu d'aprendre les nouvelles chansons, c'est très sympa!

J'ai lu dans les magasins et sur facebook des "émeutes" à Lyon et en France. J'espère que tout se calme bientôt, et que tout le monde ça va!

Sinon, j'ai choisi mes cours pour la semestre prochaine: français et espagnol. Voilà, comme ça je suis sûre d'être très confusée avec les langues! Haha, non, mais frenchement, je crois que ça sera super!!!

Il y a des nouvelles photos sur facebook maintenant. Je vous promis d'écrire plus souvent, même si je n'ai pas le temps. C'est important pour moi de pratiquer mon français, particulièrement maintenant quand je n'ai personne à parler français avec.

Il faut que je dors, je vous écris bientôt!
Bisou!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0