Jeudi, travail et beigner!

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Moi, je vais très bien! Aujourd'hui j'ai travaillé, comme d'habitude. Il faisait trèèèèès chaud, je transpirais même avant de commencer à courir aus escaliers....mal. Il faisait 27,8 dégrées dans mon boulot, et je ne sais pas combien à l'exterieur, mais au moins 28-29...! C'est pas normal ici!

Bon, j'ai bien travaillé quand même, et après le travail je suis allée me baigner avec une amie juste à côté de moi. C'était magnifique! Malheureusement je n'ai pas pris de photos, mais je vous proims que la prochaine fois vous auriez des photos!

Quoi d'autre? Ah ou, j'ai eu mes notes de CIEF, 17,08 et la mention "très bien", je suis trop contente!! Même si je ne suis pas admise à L'université je sais au moins que j'ai bien travaillé ce semestre, cela me rend heureuse.

Sinon il n'y a pas grande chose à dire, je vous montrerai bientôt des photos, et à la prochaine!

Gros bisou!
//Amanda

Kommentarer
Postat av: lydie

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te l'avais dit tu es très forte en français!!encore bravo!Ils savent pas ce qu'ils perdent à Lyon 2!;-)

bisous ma belle

2010-09-21 @ 09:32:13

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0