J'ai pris une désicion!

Alors, comme je n'ai pas bien passé mes tests des langues je resterai en Suède la semestre prochaine. Je suis deçue mais quoi faire? J'ai quand même essayé, je ne pouvais pas faire mieux. Pour ne pas perdre tout français que j'ai appris à Lyon je vais continuer ce blogg en français. Ici je vais parler de ma vie en Suède, ce que je fais et je vais vous montrer des photos etc.  Ça pourrait être sympa, je pense. Et au même temps je practique l'écriture française. C'est bien, non?

Donc tous mes amis francophones, ce blogg c'est pour vous! Si j'écris trop mal, vous me dites, d'accord?

Sinon, tout le monde, ça va?

Gros bises!

//Amanda

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0