Fatiguée!

J'ai trop fait de la fête maintenant! Oh là là! J'ai commencé mercredi et je viens de finir! Ben, pas vraiment, mais presque!

Mercredie 'était l'anniversaire de mon amie, donc je suis allée chez elle pour manger, parler, jouer des jeux et avoir un temps plaisant. Jeudi c'était l'anniversaire d'une autre amie qui voulait faure une "ronde de pub", c'est-à-dire aller visiter des pubs à Uppsala et boire une bière dans chaque pub. Vachement sympa! (Bien que on est resté au même pub tout la soirée). Vendredie c'était fête de noël avec mon travail, les facteurs, vous vous souvenez? Samedi c'était le fête de lucia, donc on a chanté, mangé et après le dîner c'était la fête jusqu'à 4 heures au matin quand on est allé chez un ami pour boire du vin chaud et episée (trèèèès bon!). À 6h30 je me suis couchée dans mon lit, fatique mais heureuse. Donc voilà, j'ai bien fait la fête cette week-end et je suis un peu fatiguée, pour cette raison je me couche maintenant.

Bises!
//Amanda

Ps, y a-t-il quelqu'un qui lit ce blogg? S'il vous plâit me dire en cliquant à "kommentera". Merci!

Kommentarer
Postat av: Anna Gaëlle

Oui, je viens de tomber sur ton blog!

Je tiens aussi un blog ici, même si je suis française mais la Suède me fascine.

Ravie de te connaître!

2010-12-21 @ 01:06:27
URL: http://annagaelle.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0