Un jour de merde

Oui c'est la verité. Aujourd'hui j'ai eu un jour de merde. Le jour a commencé très bien, je me suis reveillée comme d'habitude, j'ai mangé mon petit déjéuner et j'ai fait tout qu'il faut faire le matin. Le temps n'était pas superbe, mais quand même pas du tout mal, il faisait chaud, et il ne pleuvait pas. J'ai pris l'autobus pour aller au travail, pas de problème avec ça non plus. QUand je suis arriée au bulot j'ai change mes vetment (il faut porter l'uniforme de factrice) et j'ai commencé à travailler. Tout se passait bien quand mon cadre (fin bref, il n'est pas vraiment ça mais de toute façon c'est lui qui prend les désicions maintenant quand le vrai chef est en vacances) m'a donné plus de poste que d'habitude.

Normalement chaque trois jour on distribue les mêmes appartements dans les mêmes rues. Actullement c'est le temps de vacances il n'y a pas beaucoup de poste à distribuer et donc il faut mons de gens pour distribuer et voilà, chaque facteur/facrtice doit prendre plus de poste que normalement car il faut quand même distribuer tout. Patrik (il s'appelle comme ça, mon cadre) m'a donné beaucoup plus d'appartements que les autres, j'avais mon post normal et en plus tout l'extra qui était presque la même quantité que mes rues normales. Donc j'avais beaucoup de courriers à distribuer.

Cela ne m'inquiétait pas, j'ai l'habitude, donc normalement ça va. Mais pas aujourd'hui. Le seconde que je suis sortie pour distribuer il a commencé à pleuvoir. Pas beaucoup mais assez pous m'embêter. Je commençait et la plui est devenu de plus en plus dûr, il a plu de plus en plus et je devenais de plus en plus mouille. 3 heures et demi plus tard j'avais très faim, toute moi était mouillée et il pleuvait toujours. Beaucoup. Je suis rentrée à l'office en pensant: "c'est pas grave je peux manger maintenant et avec des vêtements secs je me sentirai beaucoup mieux."

Après avoir vidé le vélo je suis entrée à la cuisine pour déjéuner. J'ai ouvert le frigo et il était tout vide. J'ai ouvert l'autre frigo mais mon boîte de norriture n'était pas là. Quelqu'un avait vidé le frigo droite (où se trouvait ma norriture) pour nettoyer mais sans me dire qu'il ne faudtait pas mettre la norriture là dedans aujourd'hui car tout qui était dans ce frigo après 12 heures seraient jété. En ce moment là, en réalisant que quelqu'un avait tiré mon déjéuner dans la poubelle  j'avais envie de pleurer. J'étais toute mouillée, j'avais faim, j'avais froid et mon repas délicieux (du poulet style thailande avec du riz, fait par moi) n'existait plus. J'étais troooooop fachée!!

Après quelques instants j'ai téléphoné à mon amie et on se joindrait dans un café au centre. C'était vraiment chouette le la revoir, je n'ai pas la vu il y a presque 7 mois! On parlait et quand je suis rentrée chez moi je me sentait beaucoup mieux, mais quelle journée de merde!!

 

Et vous, ça va? J'espère que oui, vous me manquez beaucoup et je pense souvent à vous. J'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit ici, je ne sais pas si c'est du français correct, mais de toute façon j'ai essqyé et is vous ne comprenez pas, ou s'il y a trop d'erreurs vous me diriez, d'accord?

 

Gros bisou!!

//Amanda


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0