À Uppsala

Aujourd'hui ça fait 4 semaines que j'ai écrit quelque chose ici. Très mal. Mais, comme j'avais dit, c'est parce que j'ai eu des vacances. Maintenant les vacances sont terminés et j'ai commencé l'école.

Donc quoi de neuf dans ma vie? Oh là là, où est-ce que je commence? J'ai travaillé et je suis allé en Amerique du Nord. Tout d'abord j'ai été en Virginie pour visiter mon Americaine préférée:

 

Puis en Californie pour visiter une de mes meilleures amies Suédoises:

Et finalement j'ai visité Lethbridge et mes deux Canadiennes préférées:

 

C'était un voyage inoubliable. Je vais mettre plus de photos sur facebook bientôt. Pour l'instant il y a seulement des photos de Virginie, mais comme j'ai presque 700 photos (et je suis sûre que vous n'avez pas le patience pour regarder tous) ça va prendre un peu de temps. Mais bientôt!

 

Pour l'instant je me trouve dans ma chambre à Uppsala, la 4ème ville de Suède qui s'est située environ 80 kilomètre au nord de Stockholm. Hier j'avais mon premier cours. C'était très interessant! Mercredi dernier c'était le jour d'inscription. J'ai fait connaissance avec quelques personnes et il semble que tout le monde soit très gentil. On a joué des jeux et fait de "missions" au centre. Très sympa au même temps que l'on était ridicule. Tout simplement une bonne manière pour connaître les autres dans ma classe. Nous sommes 35 étudiants et on va étudier "le science de langues" ou "linguistique", donc c'est une formation linguistique que je trouve (après une seminaire) très interesant. J'espère que ça continue.

 

Je vais écrire bientôt, et je suis serieuse cette fois, demain ou après demain vous allez voir quelques mots de moi parce qu'il faut que je maintiens mon français, si je ne l'ultilise pas je vais tout oublier, et ça sera trop triste!

 

Alors mes amis, je vais dormir. Bon nuit et à bientôt!!

//Amanda



Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0